Bonjour,
Voilà mon problème j'ai acheter un code début février et celui ci ne passe pas sur le site ECbarre.
J'ai écris au weebmaster de clickcode à deux reprises j'ai reçu qu'une seule réponse , je remets donc si dessous les message envoyés et espères avoir une réponse je mets des croix à la place des lettres est chiffres pour la discrétion sur les codes .
Le 01/02/10 à 11h04 par mimioche commande du 31/01/2010 code n° C*******
Pouvez-vous me dire sur quel site je peux utiliser ce code car j'ai essayer sur Ecbarre il ne passe pas puis Prizee c'est la même chose il et bien noter que c'est un code que l'ont peu utiliser sur de nombreux sites.
Cordialement
Le 04/02/10 à 22h00 par Webmaster Bonjour,
Ce code nous a été fourni directement par Allopass.com, il est donc impossible qu'il soit incorrect.
Assurez-vous de l'avoir bien entré sur un site acceptant les Allopass A (à ne pas confondre avec les Allopass B).
Bonne continuation sur Clickcode,
Cordialement.
Le 06/02/10 à 09h41 par mimioche Bonjour,
le code acheter était un allopass B
Commande que vous m'avez envoyé si dessous.
Bonjour mimioche,
Voici le code que vous avez commandé sur Clickcode :
Allopass B : ***********
Et si dessous le refus du code que j'ai reçu sur le site Ecbarre
Votre achat n'a pas été validé.
Une erreur indéterminée s'est produite. Veuillez vérifier qu'il n'y a pas une erreur dans le code que vous avez saisi. Veuillez envoyer un email au Webmaster en fournissant IMPERATIVEMENT les infos suivantes :
- le code (C*******)
- le lieu d'achat
- l'heure d'achat
- pour un achat chez Allopass : le n° d'appel.
Si le code a été acheté auprès d'un autre site que Allopass, contactez également le webmaster qui vous a vendu le code.
Après vérification, et si votre achat est constaté, le code acheté sera crédité. Toutes ces informations sont nécessaires au traitement et à la résolution de votre problème.
Alors j'espère qu'il y aura une solution à ce problème car c'est quand même 1200 clickpoints pour un Code.